Kinee Diouf Dans le Vogue Néerlandais

Pour la toute première fois de son histoire, l'édition néerlandaise de vogue a choisi de mettre une top modèle noire en couverture de son magazine et ce dés le mois de juillet. Le fait est assez rare pour que l'on puisse s'attarder dessus et se poser quelques questions. Non je ne suis pas une râleuse aigri qui trouve à redire à chaque fois, mais je tiens à souligner que ces clichés ont été pris par Ishi. Oui, ce même Ishi qui au mois de mai avait réalisé un shooting au goût très douteux de la modèle blanche Querelle Jansen grimée en noire. Serait-ce là un moyen déguisé pour le magasine tout comme pour le photographe de faire leur mea culpa ?  Tenteraient-ils de faire oublier cet éditorial cauchemardesque qu'ils nous avaient offert en guise d'hommage à la femme noire ? quoi qu'il en soit, les clichés de la sénégalaise Kinee Diouf sont tellement sublime qu'on se demande réellement pourquoi ils n'y avaient pas pensé avant. Je souhaite simplement que la prochaine édition avec une sublime femme noire en couverture ne vienne pas après un énième scandale qui nous laisserai une joie en demi teinte. Voila, j'ai fini mon laïus je vous souhaite un bon "visionnage" régalez vous. 
Je vous donne rendez vous sur la page Facebook du blog ou nous sommes plus de 500 et je vous dis merci à tous et chacun de votre soutien et de votre participation. N'oubliez pas de vous arrêter aussi par Twitter et par instagram pour des échanges et des partages d'un autre genre. Comme toujours, sortez couvert et croquez la pomme de la vie avec grâce et folie les amours. Je vous dis à très vite les YGB.
xoxo



CONVERSATION

Fourni par Blogger.