Dans ma boîte aux lettres

Le mois dernier le site de vente en ligne Cherry Culture proposait une remise de 40% sur les produits Nyx, proposition alléchante n'est-ce pas ? Je me suis donc empressé de passer une toute petite commande pour compléter ma gamme qui va grandissante tant j'aime ces produits au prix abordable, à l'efficacité prouvé et au rendu satisfaisant. J'ai reçue ma commande sept jours plus tard pour mon plus grand plaisir, beaucoup de blogueuse m'ont dit avoir attendu entre quatorze et dix neuf jours avant de réceptionner les leurs. Nous dirons donc que je suis chanceuse. 
 Depuis le temps que je rêvais de tester les soft matte lip cream, en particulier la teinte Addis Ababa pour laquelle j'avais eu un coup de foudre en la voyant porté par la youtubeuse/blogueuse Colouredbeautiful qui est l'une des rares que je suis tant ses tutos sont simple et ses rendu généralement canon.
 Je me suis offerte de gauche à droite Amsterdam, Monte Carlo, San Paulo et Addis Ababa qui sont des hybrides, ni gloss ni rouge à lèvres mais des crèmes au fini mat. J'ai tout de suite aimé leur parfum gourmand et leur fort pouvoir marquant mais je pense qu'en fin de journée on se retrouve avec des lèvres légèrement sèche. Je ne vais pas faire de revue de suite, je suis encore en phase test et je ne fais que noter les premières impressions.
 Quatre xtreme lip cream dans les teintes suivante : de gauche à droite, Spicy, Absolute Red, Dolly Girl et Strawberry Jam. Je n'en ai encore testé aucun donc les revues viendront bien après.
 Deux bases pour fard à paupières, l'une blanche l'autre couleur peau. Deux jumbos noire et blanc et ce petit baume offert par le site, cette fois-ci j'ai opté pour le parfum raisin. Voila tout, une petite commande comme je vous le disais au départ.

Il ne reste plus qu'à mettre tout ça au service de mon apprentissage beauté et le tour sera joué. A très vite les amours, pensez à sortir couvert et à liker la page Facebook les amours.
xoxo 

CONVERSATION

Fourni par Blogger.