Salon Beyond Color #1

Tout comme pour le salon précédent, j'ai encore été modèle à Beyond Color. Mais contrairement à Boucles d'ébène, j'ai eu plus de temps pour immortaliser les coiffures étape par étape. Il faut dire que l'équipe Design Essentials était au top car il n'y avait pas d'élément encombrant, vous savez le genre qui sait tout sur tout puis au final ne sait rien de rien et qui vous pompe votre énergie à coup de remarque mal venu ? oui ce genre là, il n'y en avait pas et du coup les deux premiers jours ont été M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. L'une des plus belles surprise de ce salon a été la rencontre de ces talentueuses blogueuses/vlogueuses dont je ne connaissais que le style rédactionnel et pas le visage. Mettre une image sur ces mots qui souvent me bercent m'a fait un bien fou. 
Pour commencer je vous présente le visage de la rédactrice du blog essesecrets.
Une partie de l'équipe Hairfinity 
La belle Lena de lenasbeautips
La pauvre bellissiimabysoriyad qui devait supporter la folie de pharaonnevany
Les soeurs créatrice de la marque netyss dont je vous avais parlé ici
A ma gauche Nadine de beautifulandmore et mon extreme droite Loly des secretsdeloly
L'agent secret au service de sa majesté, la dangereuse Ija de lmija. Elle n'oublie rien, elle écrit tout...
Dois-je encore vous présenter son insolence la reine mère ?
Règine de sitbackandrelaxed en compagnie de la craquante Rosa de révèle-toi
La youtubeuse Noelia Jones 
La douce Mariliz
Et pour finir la très talentueuse Kimberly.K.Anderson qui a fait des miracles sur nos têtes crépus.
Je ne vous promet rien, mais si la procastination m'abandonne, je viendrai vous parler plus en detail de ce que j'ai fait. En attendant ce moment, je vous invite à regarder les autres photos ici, profitez en aussi pour liker la page c'est gratuit. Rendez vous dans quelques jours les amours pensez à vous protéger et savourez la vie les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.