Mon Salon Boucles d'ébène

Une fois de plus, j'ai été convié par la tenante du blog brownsugarsecrets alias Carine The Make Up Artist à jouer les modèles pour la marque Design Essentials. Cette fois-ci j'ai dit oui et du coup, je n'ai pas vraiment pris le temps de jouer la Mamarazzi. Les plus belles photos sont au final celles que j'ai faite avec les appareils des autres donc n'hésitez pas une seconde à visiter les blog beauté et cheveux dont je vous mettrai les liens au fur et à mesure.
 Je m'y suis rendu le premier jour en compagnie de ma bavarde compatriote Liyalek qui avait rendez vous avec lebricabracdedada que je voyais pour la toute première fois d'ailleurs. Pour ma part,  j'avais donné rendez vous à cotton-hairy-club aka Mymou que je ne vous présente plus. J'ai croisé Sandra la curlidole, Diane Audrey Thacrunch, j'ai enfin pu dire de vive voix à laceriselectrique qu'elle me doit un pressing (je vous expliquerai ce petit détail plus tard)
En allant faire un tour du côté des créateurs, j'ai croisé celle que seul mon banquier déteste plus que mon porte monnaie : la croquante Fringhalles (oui, elle m'incite à consommer sans modération). Je me suis encore laissé séduire par la voix de la belle Erika Lernot, j'ai revu Fabibine et Kinanoe, mais les clichés sont resté prisonnier de l'appareil de la belle Dany.
 
 
J'avais pourtant prévenu Binetasanor de cacher ce Dakar trop visible sur son tee shirt, mais vous savez comme les Sénégalais sont fier non ? elle à même ouvert sa veste de plus bel. Vous la reconnaitrez donc très facilement en regardant attentivement les photos. Que vous dire de plus ? l'ambiance était bonne, j'ai vu défiler de sublimes nuage de coton à en perdre la tête, et j'ai appris tellement de petit secret...
 J'allais oublier, j'ai joué les camera woman pour une sympathique interview de Mr Hair le créateur de la marque Organic Roots Stimulator. C'est dingue ce que les grands sont humble et les petits hautain, je dis ça...un gros big up à la véridique Shuppa, à la folle Pharaonnevany et un coucou au webzine Beautifulandmore...
 Bon assez fait mon Atalaku ici, comme on dit chez moi "lélo mabanga pamba pamba" je vous dis à tantôt pour vous raconter mon expérience Design Essentials et le succès inattendu de mes Diamond Bantu Knots.
 Sortez couvert et éclatez vous les amours, je dois aller me reposer mais que cela ne vous empêche pas de passer par la page Facebook et d'y ajouter votre pouce vers le haut !!!
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.