True Blue

Cela va faire trois semaines que je me suis débarrassé de mes lames à la Wolverine, étant une flemmarde de première j'avais zappé de vous montrer mes derniers instants avec elles. Je leurs avais concocté des adieux digne de vrai star. Tout d'abord, je les ai recouvert de ce bleu de chez Kiko qui me met toujours l'âme en joie, j'ai débordé de partout car je tremblais à l'idée de commettre ce meurtre artistique, mais bon les ongles c'est comme les cheveux, ça repousse.
Une fois que le n°266 de Kiko avait séché, j'ai sorti ce bijou de chez Estée Lauder dont ma nièce m'a gentiment débarrassé sans même prendre le temps de me noter les références...(être Tata c'est pas tous les jours facile) Je voulais que ça brille de mille feux, que ça scintille tel des étoiles comme jamais avant. Mais l'application de ce brillant à été catastrophique. Le trop plein de paillette empêchait le pinceau de glisser, la longueur de mes ongles nécessitait une application en deux temps qui n'était pas du tout pour me plaire, bref je n'avais pas du tout plaisir à peindre mes lame avec cette peinture la.
Ma nièce n'a pas attendu que je le dise deux fois, elle est venu à mon secours en emportant les deux bouteilles alors que que je ne me plaignait que de la seconde. Le lendemain de cette aventure, j'ai pris mon coupe ongle et j'ai mis fin à trois mois d'une pousse phénoménale. Ma lubie du moment ce sont les pointinini, j'ai toujours eu des ongles carré, à présent je vais essayer de les faire pousser en les limant tel des triangles isocèle. On verra donc si la satisfaction est au rendez vous.
Ce sera tout pour aujourd'hui les amours. Sortez couvert et très vite les YGB.
xoxo.

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. je suis complètement jalouse de tes ongles lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas ma belle lol c'est beaucoup de travail après, ça consomme beaucoup plus de vernis lol

      Supprimer
  2. je sais pas comment t'a fait pour les faire pousser aussi correctement! les miens se casse dès qu'un petit centimètre dépasse!!! Pleins de bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est génétique et j'avoue que je bois beaucoup d'eau peut-être que ça aide...
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Encore ton insolence, tu peux perdre ta langue avec un coup de griffe hein !!! attends que mes lames repoussent seulement

      Supprimer

Fourni par Blogger.