Mini haul, enfin presque

Non, je ne suis pas dingue, je suis en plein trip make up depuis euuuh ??? je ne sais plus. Une chose est certaine c'est que sans le passage de ma Tata Mwasi chez moi toute la semaine dernière, je n'aurais pas pu faire l'acquisition de certains de ces articles. J'attends depuis bientot un mois des échantillons d'un fond de teint biologique lancé récemment sur le marché, mais vu qu'ils ne viennent pas, j'ai tourné la page et cédé à l'appel de nivea. Pour les gloss de chez the body shop, je n'ai pas d'excuse autre que la curiosité et j'avoue que je ne les testerai même pas de si tôt car je suis en ce moment même en plein trip Nyx. Quant aux produits Kiko, ils vont me ruiner, je vous en parlerai plus en détail très vite.
Ma Tata Mwasi à un faible pour les rouges à lèvres de chez Lancôme, elle m'avait offert mon premier absolu il y a deux ans, mais il est si rouge que je l'avais conservé dans mes trousses sans jamais oser le porter. Ce weekend grâce à elle, j'ai fouillé dans mes tiroirs et je suis retombé sur des trésors que j'avais totalement zappé, et je me suis promise de les porter plus souvent dans les jours à venir afin de vous faire des revues digne de ce nom avec swatches et ressenti à l'appui etc... 
Que vous dire des infaillibles ? je les voulais depuis tellement longtemps que je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre trois d'un coup il y a plus de quatre mois mais...je les avais jeté dans les tiroirs comme souvent et loin des yeux c'est un peu loin du coeur pour moi, en tout cas pour le make up. J'ai donc décidé d'y remédier dans les jours qui viennent. Je vais les tester et peut-être même les adopter car les beaux jours sont là et je veux que toutes mes couleurs vive soient à l'honneur.
Voila les amours ce sera tout pour le moment, protégez vous en sortant et savourez la vie tant qu'elle dure.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.