The Butler la Bande Annonce

Je vous en parlais déjà Ici l'année dernière sans pour autant avoir des images issues du tournage à vous offrir. Dés que la bande annonce officielle a été accessible, je l'ai mise à votre disposition via la page Facebook. Mais puisque vous avez été nombreux à me demander de mettre le lien sur le blog afin qu'il soit plus facile à retrouver, je m'exécute et vous laisse en compagnie de ces Hommes de talent.
Le film sortira en salle aux USA le dix huit octobre prochain, pour la France, aucune date n'est encore annoncé. Je ne manquerai pas de vous en parler avec si possible une bande annonce en français, pourquoi pas ? d'ici la appréciez ce que nous avons déjà sous les yeux.

Je vous dis à tantôt les amours n'oubliez pas de vous protéger en sortant
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.