Fashion Fair Eyebrows & Lips


Chose promise chose due. Me voici donc de retour pour vous parler des articles que nous avons fini par acquérir après la séance  chouchoutage que vous pouvez revoir en cliquant par ici.  La make up artiste était parti pour un look totalement nude que j'ai décliné avec élégance et en toute politesse car, j'avoue préférer ses lèvres avec des couleurs vive et  puissante. Après nous avoir attentivement écouté, sans hésiter, elle nous a proposé  les deux teintes  ci dessous   et nous avons toute les deux littéralement craqué .Youngiftedandblack
Sur votre gauche vous avez le Morocan Spice, une teinte rouge à tendance orangé qui prédomine sur le résultat final. A droite vous avez le Cinnamon Crush un rouge pas tout à fait bordeaux mais beaucoup plus sombre que le précédent. Il a servi à tracer et définir le contour des lèvres. Le résultat était si convaincant et agréable à l'oeil qu'il était juste impensable de repartir sans eux. Je n'ai pas pris le temps de faire des swatchs et je m'en excuse d'avance, mais vous pouvez vous fier à la photo.
Youngiftedandblack
Pour dessiner ses sourcils la make up artiste avait utilisé le crayon pour les yeux nommé sable que voici. 
Youngiftedandblack
Youngiftedandblack
La aussi, le résultat probant a motivé l'achat. Sur le carton d'invitation, il était précisé que pour tout achat effectué il y aurait un cadeau. J'avais pensé à des miniatures, ces échantillons que l'on glisse dans votre sac et qui sont souvent à usage unique. Je n'étais donc pas plus excitée que cela à l'idée de recevoir ce bonus. Je n'ai jamais été aussi contente de m'être trompée.
Youngiftedandblack
Le cadeau était en fait une petite trousse couleur bronze ou cuivre selon le prisme et le code couleur de chacun, contenant deux rouges à lèvres de taille réelle dans un étui doré qui leur confère de suite un aspect chic. Autant vous dire que ma joie n'était pas feinte à l'ouverture de ce petit extra. 
Youngiftedandblack
Il ne nous reste plus qu'a tester la tenue de ces rouges sur toute une journée. Sauront-il résister après un cocktail ou un repas haïtien bien copieux ? car ce sont tout de même des rouges glossy et bien que j'aime ce côté brillant/glam qu'ils apportent, j'ai toujours eu un faible pour les fini mat qui selon moi tiennent plus durablement la route.
 Youngiftedandblack
Ce sera tout pour aujourd'hui les amours, je vous dis à très vite pour d'autres aventures. On sort toujours couvert les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.