Fashion Fair Beauty Corner

C'est par le biais de twitter que j'avais reçu cette invitation émanant de Fashion Fair Paris,  me conviant à son corner du Printemps Haussman, à la rencontre de Desirée Rogers pour une petite séance maquillage entre autres.
Youngiftedandblack
A mon tour j'ai demandé à, non disons plutôt que j'ai supplié mon modèle préféré de m'accompagner afin de prêter son visage aux artistes maquilleur, ce qui allait me permettre de prendre des photos de sa transformation étape par étape. 
Youngiftedandblack
Youngiftedandblack
J'ai bien sûre commencé par vous montrer le résultat final en ouverture de ce billet, mais pour que mes propos soient un tant soi peu crédible, je vous laisse regarder l'évolution de son visage au fur et à mesure de l'avancée de sa "mise en beauté" qui s'est faite, verre de champagne en main s'il vous plaît!
Youngiftedandblack
Youngiftedandblack
Je tiens à préciser que si elle s'est volontiers prêté au jeu, c'est aussi parce qu'elle a longtemps été une fidèle consommatrice de la marque qu'elle avoue avoir déserté il y a cinq ans environ estimant que l'offre n'était pas assez étoffée et que pour certaines carnations de peau noire, il était quasi impossible de trouver la couleur parfaite. Le comble pour une marque ayant pour première cible, les peaux noires et métisse.
 Youngiftedandblack
Cette invitation tombait donc à point nommé. C'était non seulement l'occasion de voir si les choses avaient réellement évolué, mais aussi et surtout de poser les bonnes questions aux bonnes personnes quant au devenir de la marque, sa politique, ses axes commerciaux dans les mois à venir et enfin connaitre les produits innovant à paraitre.
Youngiftedandblack
La richesse de l'offre sur le corner répondait déjà partiellement à nos questions, madame Rogers nous a rassuré en nous parlant de quelques nouveauté qui ne sauraient tarder. Notamment un stick pour les peaux grasses et mixte qui a retenu toute mon attention.
Youngiftedandblack
Une fois sa mise en beauté terminée, nous avons fini par faire des emplettes mais ça, je vous en parlerai plus tard.

Ainsi s'achève la première partie de nos aventures. Je vous dis à très vite les amours. On se protège ou que l'on aille et quoi que l'on fasse les YGB. A tantôt.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.