Imba Means Sing

Que l'on pourrait traduire par Imba signifie Chante.
Ce documentaire nous invite à suivre le parcours de trois petits Ougandais Ange, Moïse et Nina qui ont été sélectionné pour rejoindre une chorale d'enfant. Ils intègrent cet ensemble pour être formé professionnellement à chanter, danser et acquérir une bonne éducation. Ils vont grace à cela, parcourir le monde pour faire éclore leur talent.
Youngiftedandblack

Youngiftedandblack
Des états unis au Canada en passant par le royaume unis, ces petits anges vont enflammer les églises, les théâtres ou encore les centres communautaires par leur talent. Doté d'une sagesse inouï, ces enfants comprennent trop bien les enjeux que cachent leur performances. L'argent qu'ils amasseront servira en effet à financer leurs études universitaires et à soutenir leurs familles. 
Youngiftedandblack

Ce documentaire est soutenu par les grandes organisations internationales tel que Girl Talk, Fondation One, les Nations Unies pour en citer quelques un. Le film est également lauréat d'un prestigieux 2013 Sundance Collective dans la catégorie meilleur film d'impact social en préparation.

Imba Means Sing est produit par la journaliste /réalisatrice Erin Levin Bernhardt.
Youngiftedandblack
Il sortira pour les fêtes aux usa, aucune date prevue pour la france pour le moment.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Si j'ai des nouvelles d'une sortie française, même en dvd je te ferai signe

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.