Alek Wek pour Benetton

La marque Benetton est connue tant pour ses coupes classiques et coloré que pour ses publicités choquantes qui ont l'avantage de ne jamais laisser les gens indifférent. Après leur compagne #UNHATE très controversé en deux mille onze dans laquelle figurait des images photoshoppé des leader mondiaux qui s'embrassaient, ils nous reviennent avec une approche plus ou moins soft dans laquelle figurent la Soudanaise Alek Wek, le mannequin Transsexuel Léa T ou encore le model amputé Mario Galla pour ne citer qu'eux. Chacun dans une courte vidéo nous donne sa vision, son interprétation et son rapport avec la couleur.
Qu'en pensez vous les YGB ? vos avis m'intéressent. Je vous dis à très vite et pensez à sortir couvert les amours...

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Trop belle Alek Wek! A 35 ans elle a toujours le corps de ses 20 ans..c'est hallucinant! Rien à dire elle est subliiiime et en parfaite hosmose avec l'univers de Benetton!

    RépondreSupprimer
  2. Ce team d’ambassadeurs est aussi composée de Hanaa Ben Abdesslem, mannequin tunisien devenu un exemple pour de nombreuses femmes arabes qui ont le même rêve qu'elle, grâce à son professionnalisme et à son dévouement ; Kiera Chaplin, actrice, mannequin et petite-fille de Charlie Chaplin, qui collabore avec une fondation s’occupant des jeunes et qui soutient activement les activités de l’UNESCO ; Charlotte Free, mannequin californien connue pour ses cheveux roses ; Dudley O’Shaughnessy, acteur et mannequin anglais, ex champion national dans les poids welters, qui a transféré dans la mode les valeurs de loyauté et de compétition de la boxe ; Matías Perdomo, chef uruguayen, qui a porté dans son restaurant milanais un mélange intercontinental original, en unissant tradition et innovation ; et Elettra Wiedemann, qui apporte dans la mode, depuis l’âge de 15 ans, une culture cosmopolite raffinée, ainsi qu’une attention envers l’environnement et les ressources naturelles.
    Ce qui est génial dans cette campagne c'est que tout ce beau monde ne pose pas seulement pour faire joli mais surtout parcequ'ils sont réelement engagés dans la vrai vie..."LA COULEUR SAUVERA LE MONDE"

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.