Le rendez-vous des Enovatrices


Encore un post en retard pour vous parler très rapidement d'un événement auquel j'avais assisté l'année dernière en compagnie de Manzelle sapote entre autre.
Il s'agit d'une conférence organisée par le club des Enovatrices, un club destiné aux entrepreneuses du e-commerce et qui avait pour thème : comment lancer et faire connaitre un site e-commerce.
Les intervenantes de la soirée étaient : Nathalie Touzain directrice de la communication institutionelle de e-Bay France, Meryl Job fondatrice du site Vide dressing, Peggy André fondatrice du guide de shopping L'accro du shopping le tout sous la houlette de Sandra Merliére, Présidente du club des e-novatrices.
De gauche à droite Sandra Merlière, Nathalie Touzain, Meryl Job, Peggy André.

La conférence fût suivie d'un petit cocktail dinatoire et de nombreux échanges avec différentes entrepreneuses et si je me laisse pas envahir par la paresse, je vous présenterai certaine d'entre elles dans des futur post.

Pour l'heure je vous invite à rejoindre ce club très riche en information pouvant vous aider à assoir votre business en évitant certaine erreurs, mais qui est surtout et avant tout,  un groupe de femme brillantes et déterminé à faire la différence. Pour ce faire rendez vous ici pour remplir votre formulaire et devenir une enovatrice.
En attendant ce jour, sortez couvert et soyez créatif les amours à tantôt les YGB.
Ps plus de photos de l'évenement sur la page Facebook


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Waw!
    Merci Pour ce superbe article Marina!

    Tu fais vraiment de très belles photos; et si tu me le permet je les pique pour les mettre dans notre page Facebook.
    Un grand merci pour ta présence et ton soutiens.
    A très bientôt lors de nos prochaines conférences des Enovtrices.

    Vitha O Da Silva
    Secrétaire Générale de l'Assoiation du Club des Enovatrices
    www.enovatrices.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.