Les derniers achat 2012


Une offre alléchante sur la page facebook La case des belles m'a faite sortir de mon abstinence. Moins cinquante pour cent sur toute la gamme Nothing But...et ce jusqu'au 21 Janvier 2013 comment ne pas se laisser séduire ? Bien qu'elle soit loin d'être totalement clean car elle contient des silicones non soluble, elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment, donc l'idée de la posséder à un prix raisonnable  a été le début d'une sorte de fièvre acheteuse.


En me baladant dans mes petits coins habituels sans idées précise si ce n'est l'envie de prendre l'air, J'ai enfin trouvé en passant une boutique parisienne qui vend la gamme pseudo naturelle de Dr Miracles. Je suis impatiente de tester ces quatre produits qui coûtent sept euros quatre vingt dix chacun et de voir si mes twists seront aussi bien définis que le promettent leur publicité.
Ma dernière palette de chez Sleek, la Bad Girl que je convoitais depuis tellement longtemps que je n'ai pas su me priver de ce petit plaisir, la petite poudre smokewood que j'utilise depuis des années maintenant et pour finir un petit cadeau du vendeur : le mini gel ecostyler

C'est tout ce que j'ai dépensé en fin d'année et je ne pense pas investir autant dans les mois à venir, j'ai déjà pas mal de produits à tester dans les jours qui viennent.
Ce sera tout pour le moment les amours, soyez malin, sortez couvert les YGB à tantôt.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.