Aux soins intensifs

Les dimanches sont jour de marché et de soin en règle générale. Le marché si je me suis couché en temps et en heure car le réveille matinal détermine tout, les soins par contre sont une obligation parfois dictée par les hormones et oui être une femme c'est aussi cela.

Aujourd'hui m'étant réveillé à dix heures et levé à onze, j'ai décidé de zapper la première activité pour ne me concentrer que sur ma peau.
Rien de plus simple, une poudre indienne acheté dans rich fashion dont je vous avais parlé ici, du jus de citron que vous pouvez presser vous même si vous êtes plus courageuse que moi, une peau lavé mais pas astiqué pour ne pas la fragiliser d'avantage et c'est parti.
Pour mon petit visage (no comment les amis) j'ai utilisé :
- Deux cuillères à café bien pleine de poudre
- Un bouchon (que vous ne voyez pas sur la photo) bien plein de jus de citron
J'ai mélangé le tout jusqu'à l'obtention d'une mixture ni trop pâteuse ni trop liquide, juste ce qu'il faut pour que le produit reste sur le visage sans couler le long du cou.
Place à la pose, suivi de petit picotement pas désagréable du tout. Mon frére en profite toujours pour me raconter des histoires tordante quand mon soin commence à sécher, sachant qu'il devient quasi douloureux de rire ou même de parler...sacré lui. je garde donc cette mixture sur mon visage jusqu'à ce qu'elle sèche totalement et qu'elle commence éventuellement à s'écailler comme sur la photo ci-dessus.
Une fois enlevé, la douceur de ma peau est juste waouh et pour parfaire ce travail, place aux différentes lotions ci-dessous. Attention, pas toutes à la fois au risque d'assécher votre peau, mon chouchou c'est le "Mon traitement pour tout de Flori Roberts" suivi d'une crème nourrissante dont je vous parlerai plus tard.
Voila tout les amours à présent je vais me concentrer sur mes soins capillaire, et oui les dimanches on se bichonne...
Comme toujours les YGB sortez couvert et croquez la vie.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.