Quvenzhané Wallis

Du festival de Cannes en passant par celui de Sundance, sa prestation à séduits les spectateurs qui ont découvert son interprétation de Hushpuppy, le rôle principal du film indépendant "Beasts of the Southern Wild's" de Benh Zeitlen. Cependant, ce qui la fait apparaitre à la une de la plus part des magazines cinématographique, c'est sa nomination aux oscars qui fait d'elle la plus jeune actrice de tous les temps à recevoir cet honneur pour un rôle principal.

Quvenzhané avait à peine six ans lors du tournage de ce film, la jeune fille qui est aujourd'hui âgée de neuf ans a depuis tourné dans "Twelve Years A Slave" que la critique considère déjà comme une oeuvre à voir. A ce jour elle a déjà gagné deux prix pour ce rôle, on croise les doigts pour le jour J.


Ce sera tout pour le moment les amours, comme toujours sortez couvert et profitez de chaque instant que la vie vous offre.
A très vite les YGB...

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Ce n'est pas seulement une jolie bouille cette petite, elle a aussi un caractère bien trempé! Pour la petite histoire elle s'est présentée avec détermination et de son plein gré au réalisateur du film alors qu'elle n'avait que 6 ans (le réalisateur voulais a la base une petite fille plus agée entre 9 et 12ans)mais il a craqué pour elle. Dans le film "Les bêtes du sud sauvage" (en français) certaines scenes ont même été retravaillées pour bien coller au caractère bien affirmé de "Qu" ! Je vous conseille vivement ce film qui va vous entrainer dans le bayou d'une Louisiane à la fois sauvage et fantastique ! On rit, mais on pleure aussi (beaucoup pour ma part ^^) mais une fois qu'on est dedans le film nous transporte réellement...c'est une très beau film qui raconte une très belle histoire, a voir ou à revoir !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.