N*sty Gal says it "Loud and Clear"

Ce mois de janvier a été très productif pour le site de vente en ligne nastygal qui nous a présenté deux lookbook assez originaux et carrément diffèrent. Il y a eu pour commencer l'année, le poprock look portée par Britt Marren, qui est une sorte de version moderne de l'esthétisme Ziggy Stardust. Le deuxième quant à lui met l'accent sur des pièces graphique en noir et blanc qui n'ont rien à envier à la précédente. Baptisé loud&clear, elle est porté par la modèle Jodie Smith dont je vous propose quelques images. 



Toutes ces pièces ont été crée pour les filles inventive et originales que vous êtes les YGB, je ne doute pas une seconde de votre capacité à concevoir des look encore plus audacieux, unique et très vivant. Vous savez à présent ou les trouver, c'est donc à vous de jouer. Moi je vous dis à bientôt et n'oubliez pas de vous protéger en sortant ok ? je tiens à vous les amours.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.