Caramel imperfections

Je m'apprêtais à effacer ces images de mon ordinateur car le résultat de ce shooting improvisé était plus qu'insatisfaisant à mes yeux. Puis je me suis dis pourquoi ? malgré le fait que les boutons sont mal attaché, qu'il n'y a pas assez de détail sur les articles, ça reste moi et c'est aussi cela la vie.
J'avais du apprécier la combinaison de toutes ces pièces pour vouloir au départ faire une tenue du jour, alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et partager !!! ces imperfections qui nous forment et font le charme de cette vie.
Peut-être que vous apprécierez !!! voila tout les amours
Je vous dis à tantôt et vous savez ce qu'il vous reste à faire les YGB.

Foulard : Monoprix
Manteau : On parle de vous
Pantalon : Morgan
Top : Made in Italy
Boucles d'oreilles : Marché
Sac : Lancel

Oui, sortez couvert...

CONVERSATION

Fourni par Blogger.