La Pastorale de Ellen Om

Le duo de photographes Russes Andrey Yakovlev et Lili Aleeva ont capturé la belle Lola dans des imprimés long et aérien de la maison Ellen Om, pour leur nouvelle compagne baptisée Pastorale. Les prises de vue ont été faite à Cuba, nous donnant à voir une rencontre romantique entre la vie fermière Caribéenne et la mode. Les photos sont tellement belle, que je n'ai pas pu resister à l'envie de les partager avec vous. Régalez vous.
A tantôt les amours, surtout protégez vous.
xoxo

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Magnifiques photos!!! Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que la dictature n'empêche pas Cuba de se fashioniser!!! C'est vrai Beyoncé et toute sa mini family y ont passés des vacances et maintenant ces jolies photos!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassures, pour y avoir été que Cuba est très fashion et bien plus ouvert que l'on veut bien nous faire croire. Il y a trop d'intérêt politique en jeux qui font que cet embargo qui n'a plus trop lieu d'être, persiste quand même. Bref Cuba vaut la peine d'être visité et pour une Congolaise de Brazzaville, tu auras l'impression d'être au pays.

      Supprimer

Fourni par Blogger.