The Best Man Holiday

Encore du chocolat chaud ?
Je vous avoue que ça va être très difficile pour moi de patienter jusqu'au quinze novembre (date de sortie officielle prévue aux usa) pour savoir si l'attente en valait la peine. Oui, quinze années se sont écoulé entre le premier volet de ce film de Malcolm D Lee intitulé "Le mariage de l'année" en version française et la suite dont je vous met un petit teaser plus bas.
The Best Man Holiday regroupe tous les acteurs présent au casting du premier volet à savoir : Taye Diggs, Morris Chestnut, Harold Perrineau, Terrence Howard pour ce qui est des hommes. Nia Long Sanaa Lathan, Monica Calhoun, Melissa De Sousa et Regina Hall du côté des femmes. Dans les différentes interviews que j'ai pu voir un peu partout, on nous promet des guests de talent et de très belle surprise. Deux mille quatorze sera sans conteste une année record pour ma collection de dvd.

Je vous reparlerai de ce deuxième volet dès que j'en saurai un peu plus. Pour le moment c'est tout ce que j'ai pu trouver et je tenais à le partager avec vous les amours. J'espère que vous apprecirez les YGB. On sort couvert comme toujours et on se dit à tantôt ?
xoxo

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Wooooo !!! lool
    Ah oui je compte sur toi pour nous tenir informer!
    Je les veux tous !!!! Real Good Casting!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va se battre, je le sent, tout ce chocolat ?
      ça va nous rendre dingue

      Supprimer

Fourni par Blogger.