Laque pour Ongles Shiseido

J'ai longtemps cherché un rouge qui ne me trahirai jamais, un de ceux qui attirent le regard sur vos ongles sans même que vous ne vous en rendiez compte, un rouge sensuel et sauvage digne d'une vraie Carmen. J'en ai testé pas mal et Dieu sait que j'en ai une bonne dizaine dans ma boite à vernis, mais je n'étais jamais totalement satisfaite jusqu'au jour ou je suis tombé sur celui-ci. Ne pensez surtout pas que c'était le coup de foudre au premier regard hein, il faut dire que le prix de cette merveille n'est pas donné, et pour une fille qui estime que dix euros c'est le grand maximum à investir dans cette peinture éphémère, vous pensez bien que je me suis tâté pendant d'interminables minute avant de lâcher nonchalamment un prix dérisoire à ce vendeur chanceux sur mon marché. De quinze euros, nous sommes descendu à Cinq et c'était mon dernier prix.
Une fois rentré chez moi, je me suis empressé de le googler pour connaitre son prix et ses lieux de vente, et la !! surprise, il est simplement introuvable. Je me suis senti bête d'avoir été aussi radine car au prix ou je l'ai eu et vu sa rareté, j'aurais bien du m'en prendre deux. Nous n'allons aucunement blâmer une contrariété, disons que ma part à moi c'était ce flacon et lui seul. Sans tarder je me suis lancée dans une séance manucure improvisée pour voir ce qu'il avait réellement dans le ventre. 
 
Ai-je besoin de préciser que j'étais conquise ? non!!! l'introduction le disait déjà, pendant trois jours  je me la racontais avec mes ongles à la teinte aveuglante. Même mon frère qui d'ordinaire me demande de me débarrasser de mes lames à la Wolverine, m' a complimenté sur l'éclat que cette laque leur apportait. Je dois cependant dire que les écrits qui s'en vont aussi facilement du flacon dés la première utilisation ont un peu cassé mon délire, pour une marque aussi célèbre et aussi cher, le design se doit à mon sens d'être irréprochable mais bon, le produit lui même est très qualitatif, donc disons que je ne vais pas trop chipoter.
Ce sera tout pour le moment les amours, je vous dis à très vite et vous recommande de bien vous couvrir en sortant...oui soyez sage les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.