Laz Alonzo In Fuzion Magazine

Je suis tombé en amour avec cet acteur americain d'origine Cubaine en regardant la comédie romantique"Jumping The Broom"dans laquelle il donnait la réplique à Angela Basett. Vous avez pu l'apercevoir dans les premiers épisodes de la série "breakout kings" diffusé sur tf1, série qu'il a quitté pour rejoindre la belle Meagan Good dans "Deception" dont on ne sait toujours pas s'il y aura ou non  une deuxième saison. Ce qui a retenu toute mon attention c'est sa dernière déclaration à propos de sa vie sex-sentimentale. Monsieur a dit vouloir rester chaste jusqu'à ce qu'il rencontre une femme qui veuille bien l'épouser. Mon dossier de candidature est en train de prendre forme, croisez les doigts pour moi les filles et surtout pas de coup bas hein, je vous laisse regarder mais pas touche...
Vous retrouverez très prochainement ce bel étalon au cinéma aux côté de Chris Brown et Josh Peck sous la direction de Benson Lee dans un film en 3D sur la danse intitulé "Battle of the year : The Dream Team" je vous en reparlerai certainement, mais pour l'heure rincez vous les yeux mes ladies et n'oubliez pas de faire un petit tour par Facebook et par Twitter. Je vous dis à tantôt et surtout protégez vous en sortant les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.