Winnie Mandela Le Film

Un voyage en Afrique Australe aujourd'hui pour vous présenter la dramatique histoire d'amour de Winnie et Nelson Mandela. Le film est une adaptation de la biographie Winnie Mandela : A Life de Marie Du Preez Bezdrob. Il est écrit et dirigé par Darell J Roodt dont je vous avais déjà parlé ici. Il est produit par André Pieterse et Michael Mosca, et dans le rôle de Winnie nous retrouvons Jennifer Hudson.
Ce film explore la vie personnelle et politique de la femme du célèbre activiste et ancien président Sud Africain, Nelson Mandela (Terrence Howard). Winnie raconte l'incroyable parcours d'une femme qui se bat pour la liberté de l'homme qu'elle aime, mais aussi et surtout pour celle de son peuple sous le régime sauvage et barbare de l'apartheid. Le film décortique les différents obstacle qu'elle à du surmonter pour garder vivant le rêve de son mari qui faisait face à une condamnation à vie. Il nous montre également son combat pour surmonter les périodes d'isolement et de solitude imposé par le régime en place, et enfin la ténacité et la force mentale qui lui ont permis de faire face, de surmonter les controverses qui l'ont suivie pendant de longues années.

Ce sera tout pour le moment les amours. Sortez couvert et à tantôt les YGB
xoxo

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je trouve vraiment que le casting est fort et très crédible!!! Dommage, qu'il soit casés parce-que je trouve qu'à la ville ces deux là formeraient un très joli couple!!!:) des bisous sucrés!!! Marina!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis d'accord avec toi, mais je pense que c'est aussi la raison pour laquelle ils ont été choisit. Je suis impatiente de voir leur interprétation de cette histoire que tout le monde veut raconter.
      Bisoux ma douce Béné

      Supprimer
  2. On parle beaucoup de Nelson mais très peu de sa femme, ce film est l'occasion pour les gens comme moi d'en savoir plus sur elle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on respectera son combat, qu'on soulignera sa force mentale et sa détermination sans en faire le monstre que les médias occidentaux ont longtemps voulu nous vendre. Son histoire est riche car très complexe selon la personne qui la raconte, on a dit tout et son contraire sur elle mais Winnie est tout sauf une femme passive.

      Supprimer

Fourni par Blogger.