Going Home To Mama

Bon!!! je commence par préciser que je ne suis pas une blogueuse beauté, pas une make up artiste mais une femme qui ne s'interdit rien et tente tout ce que lui dicte son coeur. Maintenant que ça c'est dit, on peu donc avancer tranquille. Ma maman m'a dernièrement sommé de lui rendre visite et comme je vous l'avais dis dans un ancien post, elle aime m'ausculter. Son verdict est toujours sans appel. Elle est pour ainsi dire celle par qui la critique utile et constructive arrive. J'ai décidé de tester mes aptitudes de pseudo maquilleuse sur elle. Mais attention, il ne s'agissait pas non plus de lui faire avoir une crise cardiaque avec un changement radical, elle ne m'a quasiment jamais vu avec du fond de teint ou des fards à paupières alors voici ce que je lui ai concocté pour commencer.
Ici une vue d'ensemble de ce que j'ai utilisé.
J'ai commencé par appliquer au doigt en faisant une sorte de signe de la croix, mon anti brillance de chez Black Radiance que je vous avais présenté Ici
Ensuite j'ai donné deux coups de pompe de ce fond de teint fluide sur le dos de ma main, et je l'ai appliqué avec le pinceau n°104/Buffer de chez Zoeva.
Une fois que le fond de teint liquide a bien pénétré, j'ai fais suivre par la poudre de de chez sleek que j'ai mise en m'aidant du pinceau n°106/Powder de Zoeva
Pour appliquer le premier blush, j'ai dégainé mon pinceau fash car celui de chez Zoeva était sale et en plus il ne me plait pas trop je vous en parlerai plus tard. Le blush de chez sleek est le n°933 corail
 
Le deuxième blush qui apporte plus la touche lumineuse, c'est le mounia de chez Nars que j'ai juste effleuré avec mon pinceau chouchou de Ecotools, le domed bronzer. Il est d'une douceur, mais d'une telle douceur, c'est simple je le kiffe. Voila c'est dit. Ce n'est pas du tout l'idéal pour ce genre d'opération mais ça je pense que vous le savez, tout comme vous avez compris que c'était juste une excuse pour le poser sur mon visage, je vous le recommande si vous cherchez un pinceau efficace et pas cher mdr!!! ok bon j'arrête. Souvenez vous que pour votre première commande sur Iherb vous pouvez bénéficier de remise en utilisant le code BEM040.
Passons donc aux yeux avec pour commencer, le primer de chez elf que j'applique au pinceau et que j'étale grossièrement au doigt, suivi de ce fard noir que l'on retrouve dans quasi toutes les palettes Sleek donc j'en choisi une au hasard, qui me sert de seconde base.
 Ensuite dans ma palette Glitter Ball de chez MUA, je choisis ce vert très brillant mais pas trop flashy que j'applique avec mon pinceau crease de ecotools aussi bien sur la paupière mobile que sur le creux, tout en mélangeant pour éviter d'avoir une démarcation trop prononcée.
Avec le pinceau crease de chez Zoeva j'ai appliqué sur le reste de la paupière ce fard de chez black up qui est presque de la même teinte que ma peau.
Et pour finir, j'applique ma touche lumière avec le pinceau high lighting de chez Ecotools, toujours avec cette palette de chez Black Up
Je ne suis toujours pas habitué à ce truc, il faut avouer que mes cils sont microscopique aussi. J'ai des poils partout ou il ne faudrait pas, mais là, ils ont oublié de pousser !!! c'est dommage.
Pour cacher les imperfections laissé par les différents produits utilisé, j'applique une sorte de touche lumière sous les yeux grâce à la poudre Sienna de Ben Nye, à l'aide du pinceau 142 de chez Zoeva.
Et pour finir, ce que je préfère par dessus tout : le rouge à lèvres. Ici il s'agit d'un rouge au fini mat de chez Jordana qui m'avait couté 1$49 sur Cherry Culture, il porte le doux nom de Eggplant comme vous pouvez le voir et à la lumière du jour il ressemble à ça.
Contrairement à ce que peut laisser voir le résultat final, il ne s'agit pas d'un rouge vif, mais plutôt d'une sorte de marron léger. Sur les lèvres rose de ma nièce il est très sombre, mais sur les miennes il est éclatant, allez savoir pourquoi!!! chacun sa pigmentation hein.
Il n'ya donc pas eu de touche grise, mais bien un mélange noir et vert irisé qui a donné ça. J'ai oublié de détailler les ras de cil et ce contour noir fait avec un crayon eyeliner de la marque yesensy que vous pouvez voir sur la toute première photo. Je parle trop hein ? Au fait le verdict de Maman est encourageant donc je vais m'accrocher...
Je vous laisse respirer, et je vous dis à très vite les amours.
Retrouvez moi sur Facebook, nous sommes 400 sur la page, je vous dis un gros grand MERCI, vous êtes vraiment des amours. Sortez couvert les YGB je tiens à vous, ok ? à très vite pour d'autres aventures.
xoxo

Pardonnez moi... je vous laisse mon morceau du moment, je l'écoute en boucle, mes deux Mc chouchou ensemble, et c'est intelligent en plus rhooo ok ok O K !!! je pars

CONVERSATION

Fourni par Blogger.