Tula, The Revolt

Je viens vous inviter a regarder la première bande annonce que j'ai pu trouver de ce film historique qui intéressera nombreux d'entre vous. Il s'agit de l'oeuvre du réalisateur hollandais Jeroen Leinders. Un film basé sur l'histoire vraie de Tula un esclave qui se leva contre ses oppresseurs et mena une révolte qui dura plus d'un mois. L'histoire se déroule en 1795 à curaçao une colonie Hollandaise. 
C'est Danny Glover (Shinishi, le doyen) qui mène cet ensemble d'acteurs internationaux parmi lesquels nous pouvons retrouver : Obi Obili (acteur anglais d'origine Nigériane) dans le rôle de Tula, Jeroen Krabbé, Derek de Lint, Henriette Tol ...
Les producteurs de ce film (dont le tournage est à présent terminé) souhaiteraient vivement en faire la première projection le premier juillet deux mille treize. Car c'est exactement un fameux premier juillet (1863) que fut aboli l'esclavage sur l'île de curaçao. 
Je reviendrai sans doute vous donner plus d'informations relative à la sortie en salle de ce film des que j'en saurai plus, mais en attendant les amours, je vous laisse visionner la bande annonce ci-dessous, et pour ceux qui voudraient à leur tour en parler sur leur blogs et sites, je vous invite à vous rendre Ici, pour trouver des images plus riche et plus belle que celles que j'ai choisi moi.


Je vous dis à tantôt les amours, surtout pensez à sortir couvert je tiens à vous.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.