Travel Exclusive de Estée Lauder

J'ai testé les rouges lumière intense de chez Estée Lauder, et j'ai décidé de vous les montrer en détail dans ce post ultra rapide. Ce sont des rouges à lèvres très pigmenté qui dés la première application apparaissent comme dans le raisin à l'exception du Hot Coralline qui à l'oeil nue me semblait plus orangé/corail mais qui une fois porté à tourné en une sorte de nude/translucido-beige, je ne sais pas trop comment le qualifier.
Il fait gris en ce moment (je ne vous apprends rien) donc la lumière à du mal à transpercer la vitre de ma chambre, mais disons que le rendu ci-dessus est assez proche de la réalité.
Le Hot Coralline une fois appliqué sur mes lévres donne ça. J'avoue avoir été plutôt agréablement surprise. Je n'ai pas de rouge à lèvres nude à proprement dit. Pour je ne sais quelle raison je trouve que cet effet ne me va pas, mais vu que j'ai opté pour des yeux de plus en plus coloré, ce bijou est le bienvenue.
 

Le Magnetic Magenta, comment dire ? je suis sous son charme. le genre de couleur qui ne nécessite à mon sens aucun contour de lèvres et qui se marie divinement à ma carnation. Mon visage est éclairé sans que ma bouche ne paraisse vulgaire ou too much. Celui là je le porterai jusqu'à ce que le rebord métallique nous sépare.

Le Rebel Raspberry, est le seul avec lequel j'étais certaine de tomber en amour avant application, il a malheureusement été battu par son frère Magenta. Il est beau mais pas étourdissant, il me va bien, mais je pourrais vivre sans lui parce que des teintes qui lui ressemblent j'en ai déjà mais!!! il faut reconnaitre qu'il est séduisant.
Dans l'ensemble ces rouges sont hydratant et ne nécessitent pas forcement une application de baume à lèvres au préalable, mais si cela fait parti de votre rituel pose de rouge, allez y, faites le. Je redoute simplement que de ce fait le rouge ne s'accroche pas assez à vos lèvres. Ces bâtons sont réellement comme du beurre, ils glissent littéralement sur la peau d'une façon si agréable, qu'ils n'ont à mon sens pas besoin d'une aide externe. Ils se suffisent à eux même. 
Au niveau de la tenue, donnez leur quatre heures sans retouche, c'est le grand maximum. Et oui, on peut difficilement être aussi fondant et adhérer à la peau pendant des lustres...Préparez vous aussi à marquer vos territoires car ces joujou niveau transfert il ne font pas dans la discrétion, d'accord, il y a pire (et je sais de quoi je vous parle) mais de ce côté là il ne font pas le poids face aux infaillibles dont je vous parlerai bientôt. 
Ce que j'ai beaucoup moins aimé, ce sont ces incessantes paillettes qui jonchent tout le bas de votre bouche lors du démaquillage. Ces dernières sont aussi la raison pour laquelle je les recommanderai plus pour des soirées car en plein jour, ça me semble trop flashy. Sur la dernière photo on a un léger aperçu  de ce que j'avance. Avec toutes ces paillettes difficile donc de ne pas avoir une lumière intense. Je voulais les tester sur les lèvres d'une amie caucasienne pour voir si le rendu allait être ressemblant, mais elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de se casser une jambe...pour de vrai hein.(des bisous à toi)
Dans l'ensemble ils sont vraiment pas mal. J'aime réellement l'effet hydratant qui dure toute la journée. La couleur est modulable, pour celles qui désirent un effet très remarqué et lumineux, deux couches suffisent largement. Je déplore un parfum trop fort, même s'il se dissipe avec le temps, il ne faut pas être dans sa période mensuelle ou toutes les odeurs sont multiplié par cinq, sinon il devient vite insupportable. Vous les trouverez aussi bien dans les galeries Lafayette que chez Séphora pour des prix oscillant entre 25 et 30€. Ce sera tout les amours.
On se retrouve comme toujours sur FacebookTwitter et Instagram. Sortez couvert les YGB je tiens à vous.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.