Toutes En Forme avec Gabrielle Douglas

La championne olympique a rejoint Serena Williams et Lakey Peterson dans le Nike Training Club pour apporter sa contribution à la remise en forme de nombreuses femmes. Son programme "Perfect Alignement"d'une durée de quinze minutes est accessible via le Nike Training Club Application. Bien qu'étant dense, il est constitué d'une routine assez simple à suivre aidé à l'accompagnement par les instructions de la jeune athlète de dix sept ans. 

Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas transpirer la forme cet été. Au travail les amours, quinze minutes par jour pour commencer et qui sait, vous serez peut-être la prochaine championne olympique. Il est permis de rêver non ? quoi que vous fassiez, n'oubliez pas de vous protéger et pensez à montrer votre soutien en cliquant sur j'aime Ici. Je vous retrouve très vite les YGB.
xoxo


xoxo

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Bon moi je veux bien m'y mettre aux exercices de la gamine acrobate, mais toi d'abord, mdrrrr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est fait, je m'y suis remise mentalement le reste suivra

      Supprimer
  2. Elle me fait bien souffrir avec ses exos, je confirme ma souplesse m'a laché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi au moins tu t'y est remise, à toi le jolie ventre plat cet été sur les plages...

      Supprimer
  3. Rien que de la regarder me tue!!! Et je dois t'avouer quelque chose Marina...6 de moyenne en EPS durant le dernier cycle de gymnastique je pense que c'est assez explicite pour te montrer que ces exos ne sont clairement pas à ma portée!!!:)
    des bisous sucrés!!! Lovelybene:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo, moi même bien qu'étant une ancienne gymnaste, j'avoue que j'ai du mal à déverrouiller le mécanisme. Mais contrairement à toi c'est grâce à la gym seule que j'ai passé tranquille l'épreuve de sport au bac.

      Supprimer
  4. Ah merci à toi de m'avoir fait découvrir cette nana !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.