Mon tout premier Color Tattoo and more...

Soyons bref. Les articles qui vont suivre existent sur le marché depuis des lustres, et je rêve de les posséder depuis je ne sais plu trop...car ça dure. Ils sont certes facilement accessible dans mon Monoprix par exemple, mais le problème c'était le prix. Je veux tous les Color Tattoo en vente en métropole mais à 10€95 le fard à paupières, ça calme. D'autant plus que je suis une femme très indécise, j'ai du mal à choisir la couleur que je n'emporterai pas, et elle sera à coup sure celle à laquelle je penserai sans arrêt par la suite donc à cause d'elle ma joie sera incomplète. Dernièrement j'avais élu domicile sur le blog de Mrsbiiiscotte qui faisait des revues de ses achats fait chez Tati et je me suis dit : et si on y faisait un tour ? 
Comme vous avez pu le voir, je ne me suis pas contenté de prendre mon tout premier Color Tattoo à tester, j'ai aussi embarqué deux fond de teint Fit Me de Maybelline car je ne parvenais pas à savoir quelle teinte se marierai à la perfection avec ma carnation. Et vu qu'ils étaient à 3€99 chacun au lieu de 12€95 dans mon Monoprix, j'ai embarqué les deux et une fois que j'aurais testé, je saurai quelle numéro portera mon nom à l'avenir. Je ne vous fait pas de swatches, ils viendront avec l'utilisation. J'avais les yeux qui pétillaient, comme sur la photo ci-dessous, j'ai donc décidé de vous montrer mes trouvailles du samedi après sport.
A tantôt les amours.
Sortez couvert et profitez de chaque instant les YGB
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.