Don't Make Me Blush


Un post rapide et bref sur demande d'une de mes lectrices. Voici 5/6 des blushs sleek que j'ai en ma possession. Chacun m'a couté cinq euros dans une petite boutique de Red Castle comme dirait son insolence et pour le moment j'en suis totalement satisfaite. C'est parti d'une simple envie de trouver des dupes parfait aux deux uniques blush que je possédais jusqu'ici à savoir : Mounia (qui est mon chouchou) et Orgasm tous deux de chez Nars. Pour Mounia j'ai trouvé le Flushed N°935 et pour Orgasm j'ai pris le Rose Gold 926 (qui n'est pas sur les photos). 
Quand la météo sera plus clémente, je vous ferai des swatches à la bonne lumière du jour, mais en attendant vous pouvez trouver d'innombrables vidéo démonstrative sur Youtube. A votre curiosité les amours et à tantôt les YGB.
xoxo

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Quand je compile (via ton blog seulement) tout ce que tu as, je me dis que finalement je n'ai pas grand chose et que mon mec à tord de dire que notre salle de bain ressemble magasin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi non plus je n'ai pas grand chose lol. Je suis une testeuse dans l'âme mais il y a des produits que mes nièces et mes soeurs se font un plaisir d'embarquer des que j'ai fini de faire ma revue. Je ne suis pas un exemple à suivre hein lol

      Supprimer

Fourni par Blogger.