Don't Make Me Blush


Un post rapide et bref sur demande d'une de mes lectrices. Voici 5/6 des blushs sleek que j'ai en ma possession. Chacun m'a couté cinq euros dans une petite boutique de Red Castle comme dirait son insolence et pour le moment j'en suis totalement satisfaite. C'est parti d'une simple envie de trouver des dupes parfait aux deux uniques blush que je possédais jusqu'ici à savoir : Mounia (qui est mon chouchou) et Orgasm tous deux de chez Nars. Pour Mounia j'ai trouvé le Flushed N°935 et pour Orgasm j'ai pris le Rose Gold 926 (qui n'est pas sur les photos). 
Quand la météo sera plus clémente, je vous ferai des swatches à la bonne lumière du jour, mais en attendant vous pouvez trouver d'innombrables vidéo démonstrative sur Youtube. A votre curiosité les amours et à tantôt les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.