Experience A Love Surreal

C'est aujourd'hui que sort le troisième album de cet artiste de génie. Quiconque a déjà écouté "1st born second" ou "Airtight's Revenge" sait que l'on ne se contente pas d'entendre les mélodies produite par Mr Oliver, on les expérimente, on les décortique et on les adopte tant elles sont riche et unique.

Avec A Love Surreal, Billal nous offre quatorze titres (dont onze qu'il a lui même produit) pour un voyage sensoriel, une suite de chansons qui nous poussent à explorer différentes émotions jusqu'à ce que nous soyons complètement fasciné par ces chants étonnants et par la profondeur des paroles. 
Loin de céder à la facilité actuelle des artistes de rythm and blues qui pour vendre plus, se compromettent dans des productions sans authenticité, Bilal nous offre l'essence même de cette musique qui touche l'âme. On croise l'ombre de Curtis Mayfield, la sensualité d'un Marvin Gaye et même la pureté d'une Aretha Franklin lorsqu'on traverse son univers. Ce nouvel opus est une sauce acid-jazz saupoudré de funk, avec des zestes de hip hop au doux parfum de blues. Une cuisine musicale quatre étoiles dont je vous laisse savourer un extrait.
Faite vous plaisir à votre tour, découvrez ou re-découvrez la musique de Bilal, il y aura forcement un titre qui vous séduira. Moi je vous donne rendez vous ici et aussi par la>>instagram.com/ntsonga.
Voila tout les amours, sortez couvert et profitez de la vie.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.