Rihanna styliste pour River Island

Le samedi 16 février dernier a eu lieu la tant attendue présentation de la collection de Rihanna pour River Island. Ce qui devait être l'un des événements phare de cette fashion week londonienne, s'est avéré être un flop si l'on en croit les rédactrices conviée à la fête.  La chanteuse avait pourtant toutes les cartes en main pour réussir. En effet bien qu'il ne s'agissait la que de sa première réalisation en tant que créatrice, elle a eu droit à tout un défilé. Celui-ci a malheureusement affiché une heure de retard pour seulement neuf minutes de show. Le Daily Beast l'a même baptisé le "Horror Show" jugeant la collection "vulgaire, ennuyeuse et prévisible". A quoi s'attendaient-ils ? Rihanna nous a présenté une collection qui reflète son propre style vestimentaire, elle est resté fidèle à elle même, et bien que les invités aient été déçu, la chanteuse elle a rempli son contrat.
Pour illustrer le "look book" de cette campagne, Rihanna à fait appel à de nombreuses mannequins parmi lesquels figurent : Jourdan Dunn, Ataui Deng, Tao Okamoto etc...photographié par Mario Sorrenti. La collection sera en boutique à compté du cinq mars deux mille treize, et fera sans aucun doute un malheur auprès de ses fans. Pour ma part je ne saurai dire pourquoi, mais ce visuel me fait penser au clip "real love " de Mary J Blige...un bond dans le temps.
Voici ce que vous trouverez en ligne prochainement. Qu'en pensez vous les amours ?

Ne soyez pas timide, laissez vos impressions plus bas, et n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et sur Twitter. Surtout sortez couvert et à tantôt les YGB.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.