Viola Davis est une Sublime Créature

Oui je sais que vous n'en doutiez pas, et pour être plus précise j'aurais dû écrire qu'elle joue dans le film Beautiful Creatures basé sur le livre du même nom qui sera sur les écrans américains pour la saint Valentin. L'actrice y campe le rôle de Amma une femme bibliothécaire  aux pouvoirs télépathiques. Celle qui a été révélé au grand public grâce à son rôle de servante qui découvre ses propres pouvoirs, a longtemps hésité avant d'accepter ce travail car dans le livre, Amma est une femme de ménage. Elle ne voulait surtout pas être cantonné à ce genre de rôle, estimant en avoir fait le tour avec "The Help". Le réalisateur Richard LaGravenese à donc fait d'Amma une bibliothécaire diplômé pour le plus grand plaisir de Viola.
Voici le Synopsis : Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres…
Le film sera sur nos écrans ce 27 février en attendant voici la bande annonce.

A tantôt

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.