Kerry comes from good Peeples


Pour son tout premier film en tant que réalisatrice, la scénariste Tina Gordon Chism s'est entourée d'une équipe très talentueuse à commencer par les acteurs parmi lesquels on retrouve : Kerry Washington, Craig Robinson, David Alan Grier, S.Epatha Merkerson, Melvin Van Peebles, Kali Hawk et l'incomparable Diahnn Caroll. Le film baptisé "Peeples" produit par Tyler Perry, Stephanie Allain et Paul Hall nous raconte le week-end infernal de Wade(Craig Robinson) qui décide de surprendre sa copine Grace(Kerry Washington)en débarquant sans prévenir dans la famille de cette dernière.
Synopsis Wade Walker souhaite demander sa main à sa petite amie Grace Peeples, Mais après une année de vie commune, la belle talentueuse et ambitieuse Grace est toujours réticente à présenter Wade jugé trop ordinaire et moyen à sa famille guindée ambitieuse et limite trop bourgeoise. Ainsi quand Grace prend ses vacances pour se rendre à la réunion annuelle familiale dans la propriété chic de ses parents, Wade décide de débarquer chez ses futurs beaux-parents pour faire sa demande à sa dulcinée et passer l'anneau au doigt de Grace. 
Cependant les plans de Wade vont tous de travers de manière très hilarante, lorsqu'il rencontre la très puissante famille qui se donne un mal fou pour sauver les apparences, il se retrouve pris au piège des mensonges et des dysfonctionnements qui créent des situations comique. Il réalise alors que le seul espoir qu'il a d'épouser Grace est de confronter le juge Peeples le père désapprobateur qui n'acceptera que le meilleur pour sa fille chérie Grace.
Ce film était prévu pour 2010 et c'est vraiment dommage qu'il ait subit autant de retard car après avoir vu "Jumping The Broom" ou autre "Our Family Wedding", ce scénario ressemble à du déjà vu, mais l'on peut encore compter sur le talent des acteurs présent au casting. A ce jour seule la date de la sortie américaine est connue et je doute fort que la présence de Kerry au casting puisse donner à ce film une chance de connaitre les salles obscure métropolitaine. 
Ci-dessous la bande annonce


Comme toujours donc, si après sa sortie vous trouvez des liens permettant de visualiser cette comédie, n'hésitez pas à partager avec nous par ici les amours. D'ici là, sortez couvert et pensez à me retrouver sur FacebookTwitter ou instagram.
xoxo

CONVERSATION

2 commentaires:

Fourni par Blogger.