Movie 43 "Victory's Glory"

Le dix neuf juin prochain, nous aurons la chance de voir sur nos écrans un film d'une "trasherie" incroyable dans la lignée de Scarie movie ou encore American Pie. Le titre de ce film ? Movie 43 avec une pléiade d'acteur tous très talentueux et plus ou moins connu ( Halle Berry, Terrence Howard, Emma Stone, Liev Schreiber, Christopher Mintz-Plasse, Chloe Grace Moretz...). 
Produit par Charles B Wessler, ce film est en fait une sorte de compilation de vingt cinq court métrages de différents réalisateurs tel que Steve Carr, Elizabeth Banks, Brett Ratner...
Avant de vous laisser visualiser la bande originale officielle sous-titrée en français, je vais vous proposer de savourer cette leçon de sagesse dispensée en cinq minutes par Terrence Howard à son équipe cent pour cent afro tétanisée à l'idée d'affronter des adversaires caucasien au basket ball. Petite précision pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris : c'est du second degré, enfin presque.

Oui j'irai voir ce film sur grand écran et j'assume. C'est aussi ça le cinema, un moyen de s'évader en découvrant des histoires invraisemblables qui n'ont pas pour vocation de changer le monde ou de refaire  l'histoire, mais simplement de rire de ces situations que nous avons parfois déjà vécu.

Et vous les amours irez vous voir ce petit délire artistique ? en attendant de vous lire plus bas, je vous invite à me retrouver sur Facebook et Twitter .
Comme toujours sortez couvert les YGB à très vite.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.