Verna Francis's London Soul

Connaissez vous le concept London Soulz ? 

Tous les premiers vendredi du mois, le Bizz'art (Bar Restaurant Club) situé au 167 Quai de Valmy sur le canal St Martin à Paris, nous présente un artiste soul de la scène londonienne qui vient partager des chansons de son répertoire, mais aussi des classiques mixé à sa sauce. Vendredi dernier, c'était à Verna Francis de s'y coller. 

Ambiance chaleureuse pour commencer histoire de nous laisser le temps de nous familiariser avec son univers.
Puis une deuxième partie plus groovy ponctuée notamment par le célèbre "Blame it on thé boogie" des Jacksons five accompagné d'une chorégraphie simple et explicite...
Une prestation qui met la barre très haute pour les prochains artistes qui devront relever le défis!!! en tout cas Verna elle, a bien remplie son contrat. Satisfaction garantie et un public heureux de profiter de son sens du partage.
Bravo... et à bientôt.
Pour plus d'information sur les artistes à venir rendez vous sur bizzartclub.com, quoi que pour le mois de mars je vous avais déjà révélé l'affiche ici.
Comme toujours pour plus de photos rendez vous sur Facebook et sur Twitter ce sera tout pour le moment les amours à tantôt.


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.