Mon petit Bourjois

Je l'avais gagné lors d'un jeu concours qui se passait ici et si vous lisez les commentaires, vous verrez que j'étais la première et que je n'avais pas du tout menacé la blogueuse n'est-ce pas ?
Il a fallu attendre le mariage d'une amie dont le thème était rouge et beige pour que je le sorte de ma boite à vernis. J'ai aimé le fait qu'une seule couche suffit à habiller votre ongle, la ou d'autres vernis nécessitent deux à trois épaisseurs pour que la couleur soit vive. Le pinceau panoramique ? une très bonne idée car il couvre totalement l'ongle, mais comme je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai débordé lors de ma première application (c'est un détail). Mais ce qui m'a plu par dessus tout, c'est la rapidité de séchage car faire l'éventail avec ma main après la pose m'amuse moyen. Gardez en mémoire que je ne suis pas une addict de la peinture des ongles, mais grâce à ce vernis, Bourjois a gagné une cliente.
Quelques images pour illustrer mes écrits et pour vous dire au revoir les amours. A tantôt par iciici et là. Comme toujours sortez couvert les YGB
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.