Dear Mandela

Lorsqu'ils ils apprennent que les bidonvilles dans lesquels ils vivent sont menacés de subir des expulsions massives, trois jeunes Sud Africains se lèvent et décident d'assigner le gouvernement de leur pays en justice, mettant ainsi à l'épreuve ses promesses de démocratie. Dear Mandela suit leurs aventures depuis les bidonvilles jusqu'à cette assignation en justice, on les écoute prendre Nelson Mandela comme exemple clé pour devenir les meneurs d'un mouvement social grandissant.Je recherche désespérément un lien pour visionner ce documentaire dans sa totalité, la seule offre trouvé sur les Internet évalue ce dvd à 295€ je me refuse à verser cette somme astronomique pour ça. Je me tourne donc vers vous, si par le plus heureux des hasards vous avez un lien à me soumettre, n'hésitez pas. Je vous laisse deux extraits pour que vous sachiez exactement de quoi je vous parle. Je compte sur vous les amours et je vous dis à très vite. Protégez vous et menez vos enquêtes pour moi, on se retrouve sur Facebook et sur Twitter les amours.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.