Le jeu de couleurs de Vlisco

Vlisco vient de dévoiler sa nouvelle compagne baptisée "jeu de couleurs". Le chic vestimentaire donne le ton pour cette collection. Des lignes aiguisées fournissent un cadre fabuleux pour les copies exubérantes de Vlisco, tandis que les coupes exagérées mettent en valeur l'interaction des formes et des couleurs. La collection à été photographié par les artistes hollandais Freudhental&Verhagen connu pour leur travail dans la publicité, dans la mode et dans l'art. Les deux artistes décrivent leur travail comme de la photographie scénique surréaliste, ce qui en fait le duo parfait pour mettre en lumière ce jeu de couleurs.



Avez vous été conquis par ces nouveaux motifs, ces couleurs éclatantes ? je serai ravie de vous lire, en attendant rendez-vous sur Facebook et sur Twitter et pour changer, sortez couvert les amours à tantôt.


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je kiffe!! Il y a deux trois tissus qui égayeront mon salon en taie de coussin!! Et d'autres dans lequel je me vois porter des jupes taille haute bouffantes avec petits talons et petits gilets pr un style rétro chic ulta waxé!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je rêverai de tous me les offrir moi, mais n'est pas billionaire qui le veut !!!

      Supprimer

Fourni par Blogger.