Confusion Na Wa

Confusion Na Wa, le nouveau film dirigé par Keneth Gyang est une comédie sociale qui se déroule en vingt quatre heures dans une ville trés éclectique du Nigeria. Il s'agit de quatre histoires qui s'entrecroisent, quatre destins raconté parfois séparément. Nous nous retrouvons face à une histoire mêlant intelligemment luxure, amitié, revanche, infidélité et confusion. 
 Ce film est le premier de la maison de production KpataKpata crée en 2010 par Yinka Edward, Keneth Gyang et Tom Rowlands-Reese avec pour objectif de produire des films, des documentaires et des séries télévisé au Nigeria bien sur mais aussi dans toute l'Afrique.
Le scénario co-écrit par Tom Rowlands-Reese et Keneth Gyang, est servi par un casting de choix (Ramses Nouah, Tunde Aladese, Tony Goodman, Ali Nuhu...)  qui laisse présager un bon résultat. La sortie "mondiale" est prévue pour cet été mais comme toujours dans ce genre de production, je doute qu'il y ait une date officielle pour ce côté-ci de l'atlantique (une histoire de CSA et de rentabilité dixit les crédules et autres personnes bien pensante). Quoi qu'il en soit il me tarde de me plonger dans cette oeuvre Africaine dont je vous laisse découvrir la bande annonce. Si jamais par je ne sais quel "miracle technologique" vous tombez sur un lien de ce film après sa sortie, soyez généreux ô, partagez d'accord ? sur ce les amours je vous quitte et vous prie de bien vouloir me rejoindre sur Facebook et sur Twitter. Sortez couvert surtout...

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.