Liya Kebede Ambassadrice pour Pinko

La collaboration entre la marque italienne Pinko et la designer Marina Spadafora a été célébrée dernièrement au studio Visconti. Cette alliance temporaire baptisée Pinko loves Ethiopia verse dans l'éthique en faisant appel à une centaine de femmes d'Addis abeba, dont une soixantaine a été spécialement formé pour concevoir cette version cent pour cent coton de leur célèbre "it sac". Des artisans du pays pour "encourager l'industrie de la mode en Afrique, faire germer et éclore des talents qui ne demandent que ça" dixit Liya Kebede l'ambassadrice choisie par la maison italienne pour faire connaitre cette opération au plus grand nombre. La designer dit s'être inspirée de la peinture corporelle des différentes tribus du sud de l'Ethiopie, principalement celles de Omo Valley.



Les sacs sont tous en vente ici pour la modique somme de 76$ soit environ 58€ et plus de la moitié des fonds récolté serviront à encourager d'autres opérations de ce genre sur le continent Africain.
Ce sera tout pour le moment, vous pouvez me retrouver sur  FacebookTwitter et Pinterest les amours, à tantôt Ps : Sortez couvert.
xoxo

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup pour cet été, je sens que je vais me laisser tentée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas, en plus ce sera pour soutenir une bonne cause

      Supprimer

Fourni par Blogger.